Décolletage sur commande numérique à poupée fixe 2017-08-30T11:28:51+00:00

Le décolletage sur commande numérique à poupée fixe permet la réalisation de diamètre jusqu’à 300 mm et des précisions en reprise exceptionnelles. Un parc de 4 machines, régulièrement renouvelées, travaille du diamètre 32mm à 61mm a en barre et jusqu’a 300mm en lopin pour des longueurs pouvant aller jusqu’à 800 mm.
Des possibilités multiples en fraisage, perçage suivant 5 axes, alésage, décolletage en forme extérieure et intérieure, filetage intérieur et extérieur, mortaisage, moletage, marquage ou numérotation à l’outil.
Equipé de système de sécurité pour l’extinction des départs de feu, nous travaillons aussi bien le Titane que les composites, en plus des aciers les plus courants, inox, aluminium, cuivre, bronze, téflon, polyamide

Le décolletage numérique sur poupée fixe adapté aux petites moyennes et grandes séries

Afin de vous offrir le meilleur, Techni-Deco investie dans des machines à haut rendement et de très haute précision et afin d’assurer la qualité.
Les dimensions réalisables ainsi que les capacités d’usinage de ces machines permettent des transferts de production depuis les centres d’usinage avec des gains sur les coûts  pour des marchés comme l’accastillage en plus de l’aéronautique.
Petite série inférieure à 100 pièces, moyenne série entre 100 et 3 000 pièces, grande série supérieure à 3 000 pièces

Vous avez une question

N’hésitez pas, contactez nous!

Posez votre question ici